Inspirations
L'époque actuelle : un accélérateur de parcours d'âmes !
Parcours évolutif de l’âme :
Création de l’âme formée de deux polarités (yin et yang)
v
Séparation des deux polarités en deux âmes jumelles distinctes pour expérimenter la dualité
(voir mon articles les flammes jumelles)
v
Début du cycle d’incarnation dans la matière 3D, matrice terrestre
v
En fin de cycle, après avoir acquis sagesse et conscience de par les nombreuses incarnations
v
Retrouvaille des âmes jumelles dans la matière
v
Déclenche intense purification et rééquilibrage des deux âmes
v
Passage dans la 5D (voir mon article "De la 3D à la 5D")
v
Acquisition des qualités de la 5D : équilibre, guérison, amour inconditionnel, fin de la dualité remplacée par la trinité
v
Réunion des âmes jumelles pouvant manifester leur mission divine
v
Passage dans la 6D (voir mon article "De la 5D à la 6D"), fusion des âmes jumelles en une seule âme
v
Fin du cycle d’incarnation des âmes dans la matière
Si depuis des siècles, la majorité des âmes incarnées semblaient enfermées dans la roue d'incarnation, à rejouer des vies inconscientes dans la 3D, l'époque actuelle pousse à leur évolution ! En effet la Terre a décidé de passer du décor de la 3D à celui de la 5D, incitant ses habitants à faire eux aussi ce saut quantique. Nous vivons donc une époque exceptionnelle traduite par un changement d'ère, de l'ère des Poissons marquée par les 2000 ans du Christianisme à l'ère du Verseau celle de la révélation de la face féminine du divin omniprésent, que le calendrier Maya avait prévu comme fin "d'un monde". Afin d'aider les âmes à effectuer avec urgence cette transition pour le bien de l'humanité et de la planète, de vieilles âmes en fin de parcours d'incarnation reviennent sur Terre pour instaurer ce changement :
- Les âmes de vibration indigo (voir mon article "On nous appelle...") : guides rebelles qui incitent à passer de la 3D à la 5D c’est-à-dire de faire prendre conscience à l’homme de sa part divine et casser les codes d’une ancienne société. Ils sont principalement centrés sur leur mission de vie. Point de repère : enfants nés majoritairement dans les années 1980, à partir de novembre 1983 avec l'entrée de Pluton en Scorpion signe de révolution, Pluton étant un indicateur de génération.
- Les âmes de vibration cristal / arc-en-ciel : en plus de la sagesse des indigos, ils ont intégré l’amour inconditionnel, ils arrivent dans un environnement déjà dégagé par leurs aînés Indigos et sont donc plus en paix et davantage au contact des autres pour construire les bases de la nouvelle Terre en 5D. Point de repère : enfants nés majoritairement dans les années 2000, à partir de 1995 avec l'entrée de Pluton en sagittaire signe de la sagesse.
- Les âmes de vibration or : êtres solaires qui rayonnent et incarnent les qualités du soleil, la joie, la beauté, la souveraineté. Ils seront les habitants de la nouvelle Terre. Point de repère : enfants qui naîtront majoritairement dans les années 2020, à partir de 2023 avec l'entrée de Pluton en Verseau signe du nouvel âge d'or.
Même si nous ne naissons pas tous avec ces vibrations, notre parcours évolutif est de les acquérir au fur à mesure de notre éveil de conscience. Ainsi des enfants naissant avec la vibration indigo peuvent à l'âge adulte intégrer la vibration or. Tout comme la majorité des personnes actuellement incarnées et qui sont nées avec la vibration orange / jaune du 2ème /3ème chakra, encore dans l'égo et les plaisirs, peuvent acquérir en grandissant la vibration indigo.
Sur le schéma plus haut, on peut voir que la reconnexion avec son âme jumelle est une étape indispensable du cheminement de l'âme vers de plus hautes dimensions. Ce qui explique pourquoi ce phénomène est réapparu dans les années 2010 contemporainement à un grand réveil de conscience permettant ces retrouvailles.
Pour de plus amples informations sur ces nouveaux enfants, consulter entre autres, le livre de Joelle Chautems Être indigo sans avoir le blues
Marianne VOLPELIER
Florence, 13 décembre 2021, fête de la lumière
aux nouveaux enfants